Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une nouvelle série pour Keigo SHINZÔ (Tokyo Alien Bros)

Une nouvelle série pour Keigo SHINZÔ (Tokyo Alien Bros)

C’est dans le magazine Morning Two, daté de mai, des éditions Kôdansha, en vente depuis aujourd’hui, que l’on apprend que Keigo SHINZÔ (Tokyo Alien Bros) va bientôt lancer une nouvelle série.

Celle-ci aura pour titre Nora to Zassô (Nora et les Mauvaises Herbes) et débutera le 21 avril prochain dans le numéro daté de juin du magazine. Au niveau de l’histoire, voici comment l’a décrit le magazine : « La personne qui va tendre la main à cette fille qui vît dans un pays sans espoir (business des lycéennes, filles abusées, indigence des femmes) est un homme qui connait le désespoir. L’auteur va nous dépeindre la réalité déchirante de cette jeune fille. »

En France, Tokyo Alien Bros. est édité au Lézard Noir.

SYNOPSIS
Tokyo Alien Bros raconte les péripéties de deux extraterrestres envoyés sur Terre afin de déterminer si leur race pourrait s’y installer. Prenant la forme de deux étudiants baptisés Fuyunosuke et Natsutarô, ils posent un regard candide sur leur quotidien et tentent de dialoguer avec les autochtones avec un talent aussi fortuit que certain pour faire naître les quiproquos. Il s’agit également pour les deux « frères » d’apprendre à vivre ensemble : si le cadet est un incorrigible charmeur toujours débordant d’enthousiasme, l’aîné est plutôt craintif malgré ses airs de fier-à-bras. De l’art subtil du rendez-vous amoureux au concept de deuil, du goût du thé à celui du lierre, ils s’efforcent de percer les innombrables mystères de leur nouvelle vie en prenant garde de ne pas dévoiler leur véritable nature. Car le postulat de science-fiction du scénario est davantage qu’un moyen pour Keigo Shinzo de mettre le réel à distance et de créer des situations comiques. Les corps des héros sont plutôt délicats, et le moindre accident menace de les défigurer ou de les estropier temporairement, sans parler des effets spectaculaires de certains aliments sur leurs capacités physiques. Quelles conclusions ces visiteurs de l’espace vont-ils tirer de leurs observations, et comment parviendront-ils à préserver leur couverture ?

Source : Morning Two




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.