Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une nouvelle série pour Chihiro WATANABE (Pygmalion)

Une nouvelle série pour Chihiro WATANABE (Pygmalion)

C’est aujourd’hui, sur l’application Mangabox des éditions Kôdansha, qu’a débuté la nouvelle série de Chihiro WATANABE, l’auteur de Pygmalion.

Celle-ci a pour titre Haburi et son premier chapitre à droit à une double page couleur. Il y aura un chapitre chaque semaine et le prochain est prévu le vendredi 8 juin.

SYNOPSIS :
L’histoire prend place dans la ville de Saijô. Les « Magatsuki » sont des être possédés par des esprits. Et parmi les « Magatsuki », il y a ceux qu’on appelle les « Shisô ». Ces derniers sont complétements possédés par les esprits. Et pour s’échapper de cette souffrance, les « Shisô » volent les âmes des êtres humains pour les manger. Les « Haburi » sont des gens dont le but est d’exterminer les « Shisô ». Dans la famille Saikawa, on est « Haburi » de père en fils depuis des générations. Hitsugi a 9 ans et il est le futur « Haburi » de la famille. Actuellement, c’est on père Yatsugi, et son grand-père, Osana, qui s’en occupe. Mais un jour, Hitsugi va découvrir la vérité derrière ce travail de « Haburi »…

En France, Pygmalion est disponible aux éditions Komikku.

SYNOPSIS :
Le lycéen Keigo Ayahara et son petit frère Makoto sont invités à un festival de mascottes à Osaka. Ce même festival se déroule dans tout le pays. Keigo, peu à l’aise avec ces personnages veut faire plaisir à Makoto, mais au moment où une surprise doit être annoncée, les mascottes se mettent à pourchasser et à massacrer les gens. Keigo et son amie Ako parviennent à s’enfuir, mais malheureusement Makoto est tué… pour renaître aussitôt tel un hybride humain / mascotte. On va apprendre que ce carnage est le résultat du projet scientifique “PYGMALION” qui a mal tourné. On ne peut tuer les mascottes ‘appelées “Galatea” avec de simples balles et il semble que le père de Keigo et Makoto, jusqu’ici disparu, soit l’un des instigateurs de ce projet. Comment arrêter les mascottes ? Makoto pourra-t-il garder son humanité ? Le jeune Keigo qui n’est pas au bout de ses surprises va devoir se battre pour survivre !

Source : Mangabox




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.