Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une nouvelle édition au Japon pour le manga Zero de Taiyô MATSUMOTO

Une nouvelle édition au Japon pour le manga Zero de Taiyô MATSUMOTO

C’est aujourd’hui que l’on apprend qu’à l’occasion des 30 ans de carrière du mangaka Taiyô MATSUMOTO, sa série ZERO va avoir droit à une nouvelle édition au Japon.

Les deux volumes reliés de l’édition originale seront compilés en un seul qui sortira le 29 juin prochain. Il sera au format B5, fera 448 pages et coutera 1944 yens (14€).

Au Japon, le manga fût prépublié de 1990 à 1991 dans le magazine Big Comic Spirits des éditions Shôgakukan et compte donc deux tomes reliés.

En France, la série sera aussi compilée en un seul volume et ce dernier paraîtra le 13 juin prochain dans la collection Pika Graphic, de l’éditeur Pika, pour 25,00€. Il sera traduit par Aurélien ESTAGER. A noter, après confirmation auprès de l’éditeur, que l’édition Française ne sera pas la même que la nouvelle édition Japonaise.

SYNOPSIS
Boxeur professionnel d’un âge avancé, Miyabi Goshima est l’indétrônable champion du monde des poids moyens. Rendu apathique par l’absence d’adversaires à sa hauteur, il défend son titre en enchaînant les victoires sans enthousiasme. C’est alors qu’arrive Travis Bal, un jeune boxeur mexicain dont la réputation prometteuse réveille la rage de vaincre de Goshima. Que reste-t-il à espérer lorsque l’on n’a plus rien à prouver ?

Source : Shôgakukan




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.