Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une édition « ultimate » pour le manga Battle Royale de Masayuki TAGUCHI et Koushun TAKAMI chez Soleil

Une édition « ultimate » pour le manga Battle Royale de Masayuki TAGUCHI et Koushun TAKAMI chez Soleil

Soleil Manga annonce une nouvelle édition pour le seinen manga Battle Royale de Masayuki TAGUCHI, d’après le roman de Koushun TAKAMI, avec la parution prochaine d’une Ultimate Edition.

Le titre fut pré-publié au Japon entre 2000 et 2005 dans le magazine Young Champion des éditions Akita Shoten.
Battle Royale est précédemment paru en version française entre 2003 et 2006 dans son édition classique (15 tomes), puis fut réédité en édition « perfect » entre 2010 et 2013 (5 tomes) toujours chez Soleil.

Cette nouvelle édition proposée par son éditeur français comptera huit tomes au total et un marque page sera offert dans chaque volume.

Le premier tome version française de Battle Royale Ultimate Edition, qui comptera 416 pages, paraîtra en août prochain, pour 15,00€.

SYNOPSIS
La république d’Extrême Orient, nation totalitaire d’Asie, expérimente un jeu de massacre appelé « le programme ». Des classes de 3e sont choisies arbitrairement pour y participer. Les élèves d’une même classe doivent s’entretuer jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un seul survivant. Telle en est la cruelle règle. Les 42 élèves de la classe de 3eB du collège Shiroiwa se retrouvent engagés dans ce véritable « jeu de la mort », sans même savoir pourquoi…




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.