Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une édition limitée pour le seizième volume relié de Bungô Stray Dogs

Bungô Stray Dogs
©2016 Kafka ASAGIRI,Sango HARUKAWA/PUBLISHED BY KADOKAWA/Bungo Stray Dogs Partners

Une édition limitée pour le seizième volume relié de Bungô Stray Dogs

C’est aujourd’hui que l’on apprend que le seizième volume relié du manga Bungô Stray Dogs de HIRUKAWA35 et Kafka ASAGIRI va avoir droit à une édition limitée.

Cette dernière, prévue le 4 décembre prochain, contiendra un acrylic stand (un genre de figurine en 2D) basé sur une illustration inédite de l’auteur.

Au Japon, Bungô Stray Dogs est prépublié dans le magazine Young Ace des éditions Kadokawa et compte 14 volumes reliés. Le quinzième opus est prévu le 4 juin. Le manga a eu droit à deux saisons animées de 12 épisodes chacune. Quant au roman, quatre tomes sont sortis.

Par ailleurs, il existe trois autres mangas :

  • Bungô Stray Dogs Gaiden : Ayatsuji Yukito VS Kyôgoku Natsuhiko, l’adaptation d’un des romans, qui a débuté en décembre dernier, par OYOYO ;
  • Bungô Stray Dogs Wan!, un spin-off humoristique 4-koma par Neko KANAI dont le quatrième tome est prévu le 4 juin ;
  • L’adaptation du film Bungô Stray Dogs : Dead Apple. Pour cette dernière, elle est dessinée par GANJII et le premier volume relié est sorti le 10 mars dernier. Quant à la pré-publication, elle a débuté fin mars sur le site Young Ace Up. Enfin, le tirage total de la saga est de cinq millions d’exemplaires.

En France, Bungô Stray Dogs est disponible aux éditions Ototo Manga. Quant à la série animée, elle fût diffusée sur Crunchyroll et la première saison est prévue en dvd chez All the Anime.

SYNOPSIS :
L’Agence des Détectives armés est une organisation spéciale regroupant des enquêteurs tous dotés de capacités surnaturelles. Ils n’interviennent que sur les affaires que la police ne parvient pas à résoudre. Durant leurs investigations, ils se retrouvent souvent confrontés à la Mafia portuaire, qui réunit, elle aussi, des membres extraordinaires. Seulement, les assauts de la mafia deviennent plus insistants depuis l’arrivée, dans l’Agence, d’Atsushi, un jeune homme ayant le pouvoir de se changer en tigre, dont la tête est mise à prix.

Source : Amazon




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.