Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une édition limitée pour le neuvième volume du manga The Heroic Legend of Arslân au Japon

Arslan 1

Une édition limitée pour le neuvième volume du manga The Heroic Legend of Arslân au Japon

C’est aujourd’hui que l’on apprend que le neuvième volume relié, prévu le 9 mai prochain au Japon, du manga The Heroic Legend of Arslân (Arslan Senki) de Hiromu ARAKAWA d’après le roman éponyme de Yoshiki TANAKA, va avoir droit à une édition limitée qui contiendra un artbook de l’auteure.

Au Japon, le manga est pré-publié dans le magazine Bessatsu Shônen Magazine des éditions Kôdansha et compte donc pour le moment huit tomes. Quant au roman, il s’est terminé l’an dernier avec son 16ème volume.

En France, le manga est disponible aux éditions Kurokawa.

SYNOPSIS :
À la frontière de l’Orient et de l’Occident se trouve le prospère royaume de Parse tenu d’une main de fer par le redoutable roi Andragoras. Avec sa frêle carrure et son maniement approximatif des armes, difficile pour le jeune prince Arslân de revendiquer son statut d’héritier du trône. Alors âgé de 14 ans, il va prendre part à sa première bataille afin de repousser l’envahisseur dans la plaine d’Atropathènes. Un jour marqué du sceau de l’infamie qui fera basculer à jamais son destin et celui du royaume de Parse.

Source : Bessatsu Shônen Magazine




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.