Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une édition limitée pour le 23e volume relié du manga Le Pacte des Yokaï (Natsume Yûjin Chô)

Une édition limitée pour le 23e volume relié du manga Le Pacte des Yokaï (Natsume Yûjin Chô)

C’est dans le numéro daté de juillet du magazine Lala des éditions Hakusensha, que l’on apprend que le 23e volume relié du manga Le Pacte des Yokaï (Natsume Yûjin Chô) de Yuki MIDORIKAWA va avoir droit à une édition limitée.

Celle-ci est prévue le 5 septembre prochain et contiendra un strap pour téléphone portable. Par ailleurs, le même jour sortira un roman du film animé prévu lui le 29 septembre.

Au Japon, le manga est toujours en cours dans le magazine Lala et le tirage total des 22 premiers volumes reliés est de douze millions d’exemplaires. Concernant l’adaptation anime, la première saison fût diffusée en 2008, la deuxième en 2009, la troisième en 2011, la quatrième en 2012, la cinquième en 2016 et la sixième l’an dernier.

En France, le manga est disponible aux éditions Delcourt/Tonkam.

SYNOPSIS
Orphelin et adolescent solitaire, Natsume voit des yôkai – êtres surnaturels japonais – depuis son plus jeune âge. Son existence, peu ordinaire, bascule lorsque les yôkai se mettent à le traquer sans relâche et qu’il hérite d’un étrange carnet lui permettant, non seulement, de commander aux êtres surnaturels, mais aussi d’avoir droit de vie et de mort sur eux. De quoi susciter bien des convoitises…

Source : Lala




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.