Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une édition limitée, au Japon, pour le 20ème tome du manga Shirayuki aux Cheveux Rouges

Shirayuki aux cheveux rouges 1

Une édition limitée, au Japon, pour le 20ème tome du manga Shirayuki aux Cheveux Rouges

A l’instar de ses 15e, 16e, 18e et 19e volumes reliés, le vingtième tome du manga Shirayuki aux Cheveux Rouges de Sorata AKIZUKI va avoir droit à une édition limitée.

Celle-ci est prévue le 4 janvier prochain et contiendra un cd drama sur lequel on retrouvera deux histoires originales. La première sera écrite par le staff de la série animée et la deuxième par l’auteure elle-même.

Au Japon, le manga est pré-publié dans le magazine Lala des éditions Hakusensha et compte 19 volumes reliés. Par ailleurs, le manga a eu droit à deux saisons animées, de 12 épisodes chacune, entre 2015 et 2016 ainsi qu’un OAD que l’on pouvait retrouver dans l’édition limitée du 15e tome sorti en 2016. Enfin, le tirage total des 19 premiers tomes est de 4,4 millions d’exemplaires.

En France, le manga est disponible aux éditions Kana et l’animé chez Kaze.

SYNOPSIS :
Pour Shirayuki, la vie n’est pas toujours rose, elle serait plutôt rouge pomme. Cette jeune apprentie pharmacienne, originaire du pays de Tanbarun, a l’art d’attirer les regards. En effet, elle est née avec une chevelure rouge ! Pour éviter un mariage avec le prince de son pays, elle a fui dans la forêt du pays voisin où elle y rencontre Zen et ses amis : Kiki et Mitsuhide, les gardes du corps de Zen. Celui-ci se trouve être, en fait, le second prince du royaume de Clariness.Avec ses amis, Shirayuki va essayer de devenir la pharmacienne royale en passant un concours afin de pouvoir être auprès de Zen sans lui attirer les ennuis dû à son statut de roturière. Cependant, cette rencontre n’est pas du goût de tout le monde et certains d’entre eux pensent même à la kidnapper afin d’en faire cadeau aux puissants.

Source : Hakusensha




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.