Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une édition deluxe numérique pour le manga Zatchbell (Konjiki no Gash Bell!!)

Une édition deluxe numérique pour le manga Zatchbell (Konjiki no Gash Bell!!)

Le manga Zatchbell (Konjiki no Gash Bell!!) de Makoto RAIKU va avoir droit à une édition deluxe numérique au Japon.

Celle-ci fera seize volumes en tout et les deux premiers sont prévus le 2 juillet prochain. Par la suite, il y aura deux tomes par mois. Concernant le contenu de cette dernière :

  • Toutes les couvertures seront inédites ;
  • Les pages couleurs de la pré-publication seront toutes présentes ;
  • On retrouvera dans chaque volume, un chapitre spécial intitulé Gash Cafe. Il s’agira d’épisode humoristique où on retrouvera deux personnages en train de parler dans un café. Dans le premier volume il s’agira de Zatch et du chien Gofle (ゴフレ) et dans le deuxième de Tio et Kolulu.

Au Japon, le manga fût pré-publié de 2001 à 2007 dans le Weekly Shônen Sunday et compte 33 volumes reliés dont le tirage total est de 22 millions d’exemplaires. Par ailleurs, une édition de poche de 16 volumes a vu le jour entre 2011 et 2012 et une série animée, de 150 épisodes, fût diffusée entre 2003 et 2006.

En France, le manga fût édité aux éditions Kana.

SYNOPSIS :
Kiyomaro est un enfant surdoué. Il s’ennuie en classe et du fait d’un sentiment de supériorité prononcé, il n’est pas des plus populaires auprès de ses camarades… Son père, un scientifique souvent absent lui envoie, un jour, un mystérieux petit garçon à la tête ronde, apparemment amnésique, qui porte le nom de Zatch Bell. Kiyomaro va vite découvrir que ce petit garçon provient en fait d’un monde parallèle peuplé de « démons ». Zatch possède des pouvoirs: il peut notamment lancer des décharges électriques par la bouche! Mais il a besoin du concours d’un humain pour les déclencher! Kiyomaro fera donc office de « maître-sorts ».

Source : Amazon




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.