Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une édition deluxe, au Japon, pour Aria de Kozue AMANO

Publicité

Aria
©天野こずえ/マッグガーデン ©2015 天野こずえ/マッグガーデン・ARIAカンパニー

Une édition deluxe, au Japon, pour Aria de Kozue AMANO

C’est aujourd’hui qu’est sorti au Japon le premier tome de l’édition “Kanzenban” du superbe manga de Kozue AMANO, Aria.

Nommée ARIA The MASTERPIECE, cette réédition en format deluxe fait l’événement au pays du soleil levant, où le titre a connu un plus grand succès qu’en France où l’édition de Kami (Tournon/Kazé) a été stoppée en pleine publication.

Cette nouvelle version deluxe reprendra les 2 tomes d’Aqua et les 12 d’Aria, constituant l’intégralité de la saga répartis sur 7 tomes doubles coûtant chacun 1.300 yens.
De nouvelles illustrations de couvertures ont été réalisées par Kozue AMANO (Amanchu!) pour l’occasion, et l’intégralité des pages couleurs sont reproduites.

Peut-être cette belle édition donnera-t-elle envie à un éditeur français de ressortir cet excellent manga tranche de vie.

ARIA The MASTERPIECE

news_xlarge_AC_panel news_xlarge_OP_panel news_xlarge_HY_panel

Source : Comic Natalie

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

3 commentaires

  1. Ca fait rêver, mais peut-on réellement espérer (vu tout le mal qu’on dit sur les ventes d’Amanchu!) ? J’hésite à carrément m’acheter la version japonaise, comme ça je suis sûr (et puis, vu la vitesse où je lis le jap’, j’aurai bien le temps de profiter de cette jolie édition xD)

    • Kubo

      Je crois que tout est envisageable. Amanchu! ne marche pas bien, mais le patron de Ki-oon est un fan et une telle édition pourrait lui donner envie de se lancer. Il marche beaucoup au kiff, surtout s’il a des gros titres qui cartonnent à côté pour assurer ses arrières 😉

  2. Aria et Amanchu sont des œuvres superbes, au même titre que celles de Hitoshi Ashinano dans un graphisme plus simpliste. Évidemment, des série où on égorge pas ça emmerde beaucoup de monde.

Laisser un commentaire

banner