Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une édition bunko au Japon pour le manga Sailor Moon de Naoko TAKEUCHI

Une édition bunko au Japon pour le manga Sailor Moon de Naoko TAKEUCHI

Au Japon, le shôjo manga Sailor Moon (Bishôjo Senshi Sailor Moon) de Naoko TAKEUCHI a droit à une nouvelle édition au format bunko.

C’est ce 28 septembre que les deux premiers tomes sont parus dans la Takeuchi Naoko Bunko Collection, au format 149 x 106 mm, pour 842 yens l’unité.
Dans les tomes de cette collection qui devrait compiler l’ensemble des oeuvres de la mangaka, on devrait retrouver 7 chapitres.
Par la suite, l’éditeur japonais annonce la parution de deux volumes chaque mois pour un total estimé de 9 tomes hors chapitres hors-série.

Les membres du fan club qui achèteront leurs volumes sur la boutique officielle pourront recevoir aléatoirement l’un des 5 marque-pages produits pour l’occasion.

En France, le manga Sailor Moon est disponible chez Pika.

SYNOPSIS
Usagi Tsukino, jeune fille de 14 ans , un peu paresseuse et tête en l’air, aimerait jouer les justicières et susciter l’admiration comme son héroïne Sailor V. Sa vie bascule le jour où elle croise la route d’une jolie petite chatte de couleur noire portant, sur son front, une marque en forme de croissant de lune. L’animal lui offre une broche en lui affirmant qu’elle a été choisie pour devenir un soldat au service de la justice et de la liberté ! Un destin fabuleux… s’ouvre à Usagi qui sera bientôt rejointe par d’autres justicières au grand cœur !




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.