Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une date pour le manga one-shot annuel de Rumiko TAKAHASHI (Ranma 1/2)

Une date pour le manga one-shot annuel de Rumiko TAKAHASHI (Ranma 1/2)

C’est dans le septième numéro, qui sera en vente demain, du magazine Big Comic Original des éditions Shôgakukan, que l’on apprend de nouvelles informations sur le manga one-shot annuel de Rumiko TAKAHASHI, l’auteure de Ranma 1/2.

Celui-ci aura pour titre Futari no Ie (Leur Maison à tous les Deux) et sera publié le 5 avril prochain dans le huitième numéro du magazine.
Au niveau de l’histoire, on suivra la vie quotidienne d’un homme qui, après avoir perdu sa femme, a commencé à vivre avec son beau-père. Mais un jour, une jeune femme va faire son apparition…

En France, la nouvelle édition de Ranma 1/2 est disponible aux éditions Glénat.

SYNOPSIS
Un jeune garçon et son père, tous deux adeptes des arts martiaux effectuent un voyage initiatique en Chine. Au cours d’un de leurs exercices rituels, ils plongent malencontreusement dans un lac aux propriétés mystérieuses. Suite à cette baignade forcée, certains bouleversements vont s’opérer dans leurs structures corporelles. Dorénavant, au contact de l’eau chaude, ou de l’eau froide, le père se métamorphose en Panda, et son fils en jeune fille. Dès lors toute une suite de quiproquos et d’aventures imaginatives ne cessent de leur arriver…

Source : Big Comic Original




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.