Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une date annoncée au Japon pour le quatrième volume relié du manga Yako et Poko d’Etsuko MIZUSAWA

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Une date annoncée au Japon pour le quatrième volume relié du manga Yako et Poko d’Etsuko MIZUSAWA

C’est aujourd’hui que l’on apprend que le quatrième volume relié du manga Yako et Poko d’Etsuko MIZUSAWA, sortira, presque deux ans après le troisième, le 13 juillet prochain.

Au Japon, le manga est prépublié dans le magazine Elegance Eve des éditions Akita Shoten. Le prochain chapitre, le 35e, qui sera prépublié sera le premier du futur cinquième tome.

En France, Yako et Poko est disponible aux éditions Komikku.

SYNOPSIS :
Yako et Poko vivent dans un monde imaginaire, parallèle au notre. Chez eux, le niveau de technologie est différent de celui auquel nous sommes habitués. Les robots sont efficaces, parlent et aide vraiment les gens, mais les ordinateurs sont excessivement lents et une simple recherche sur Google peut prendre jusqu’à 30 min pour s’afficher. Yako est une mangaka et Poko, son assistant, est un robot-chat. Leur quotidien, touchant et mélancolique, nous offre une véritable évasion du monde dur dans lequel nous vivons. La simple couleur d’un crayon peut rappeler de nombreux souvenirs et apporte un peu de nostalgie “positive”.

Source : Akita Shoten




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire