Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une couverture collector pour le tome 5 de Dragon Ball Super chez Glénat

Dragon Ball Super tome 5 collector

Une couverture collector pour le tome 5 de Dragon Ball Super chez Glénat

Glénat annonce la parution d’une couverture collector pour le tome 5 du manga Dragon Ball Super de Toyotarô, d’après l’oeuvre originale d’Akira TORIYAMA.

L’éditeur grenoblois dévoile que cette couverture alternative sera proposée sur une jaquette réversible, proposant ainsi la couverture normale et la spéciale. Cette opération devrait, en toute logique, être réservée au premier tirage du tome 5.

Si le « recto » de la couverture du tome 5 est déjà connu, puisque c’est celui de l’édition régulière japonaise, le « verso » n’a pas encore été dévoilé par son éditeur français mais il y a fort à parier que ce soit celui de la couverture collector représentant le Trunks du futur (au centre de l’arc) qui était offerte lors de l’achat du tome au Japon dans certains points de ventes spécifiques.

L’édition française du le tome 5 de Dragon Ball Super paraîtra le 7 novembre prochain, pour 6,90€.

SYNOPSIS
Les mois ont passé depuis le terrible affrontement entre Goku et Majin Boo… Mais après une période de paix, une nouvelle menace s’abat encore sur la Terre !! Et cette fois, les ennemis viennent de “l’univers 6”… Qu’est-ce que ça signifie ?!




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.