Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une adaptation en manga pour The Human Centipede

Publicité

Nemesis n°25

Une adaptation en manga pour The Human Centipede

Le film The Human Centipede a inspiré un manga qui débute sa pré-publication : Mukade Ningen ∞ Saishû Gedatsu.

C’est dans le 25ème numéro du magazine NEMESIS de Kôdansha que le mangaka Ryuta YOSHINAGA (Chinomi) a débuté son titre horrifique.

Pour rappel le film d’horreur The Human Centipede présentait un médecin qui voulait créer un “mille-pattes humain” en les reliant entre eux par un seul et même tube digestif.

Le manga Mukade Ningen ∞ Saishû Gedatsu déplace l’action dans un village reculé en pleine montagne japonaise, mais avec toujours le même objectif…

Nemesis n°25

SYNOPSIS : THE HUMAN CENTIPEDE (FILM)
Une nuit, deux jeunes américaines en voyage à travers l’Europe, tombent en panne en plein milieu d’une forêt. Par chance, elles découvrent une maison dans laquelle vit un ancien chirurgien allemand, le docteur Heiter. Ravies d’y trouver refuge, elles sont alors loin d’imaginer qu’elles vont devenir les cobayes d’une expérience chirurgicale inédite : le médecin entend en effet créer un mille-pattes humain en les reliant entre elles par un seul et même tube digestif.

Source : Crunchyroll

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner