Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Un Weekly Shônen Jump spécial YuYu Hakusho en octobre au Japon

Un Weekly Shônen Jump spécial YuYu Hakusho en octobre au Japon

L’éditeur Shueisha a annoncé qu’il proposera le 11 octobre prochain une édition spéciale du magazine Weekly Shônen Jump intitulée « YuYu Hakusho Jump ». Cette édition spéciale contiendra les 10 meilleurs chapitres du manga YuYu Hakusho de Yoshihiro TOGASHI sélectionnés par les fans, ainsi que le dernier chapitre du manga, le chapitre 175.

Cette édition fait partie des célébrations du 50ème anniversaire du Shônen Jump et est la seconde itération des quatre éditions spéciales prévues qui contiendront les chapitres d’un manga culte du magazine. La première, consacrée au manga Hokuto no Ken, est parue le 13 septembre dernier, la troisième sera consacrée à Dragon Ball pour une sortie le 2 novembre et la quatrième mettra Kinnikuman en vedette le 4 décembre prochain.

Le shônen manga YuYu Hakusho, par Yoshihiro TOGASHI aussi auteur de Hunter x Hunter, a été pré-publié dans le magazine de 1990 à 1994.

En France, le titre est édité chez Kana.

Source : Anime News Network




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.