Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Un stylo (G-pen) offert pour fêter le 150e chapitre du manga Vinland Saga de Makoto YUKIMURA

Un stylo (G-pen) offert pour fêter le 150e chapitre du manga Vinland Saga de Makoto YUKIMURA

On apprend qu’un stylo G-pen va être offert à 150 personnes pour fêter la pré-publication aujourd’hui, dans le magazine Afternoon daté de juillet, du 150ème chapitre du manga Vinland Saga de Makoto YUKIMURA.

Pour recevoir ce stylo, que l’auteur utilise pour dessiner la série, il suffit de remplir le questionnaire suivant, qui est en japonais. Les inscriptions se termineront le 24 juin prochain à 23h59 (heure japonaise). Les heureux gagnants seront annoncés par la suite.

Au Japon, le manga est prépublié dans le magazine Afternoon des éditions Kôdansha et compte 20 volumes reliés. Le tirage total de ces derniers est de 5 millions d’exemplaires. Le 21ème opus est prévu le 23 août prochain. Par ailleurs, une adaptation en série animée est prévue.

En France, le manga est disponible aux éditions Kurokawa.

SYNOPSIS
Depuis qu’Askeladd, un chef de guerre fourbe et sans honneur, a tué son père lorsqu’il était enfant, Thorfinn le suit partout dans le but de se venger. Mais bien qu’il soit devenu un guerrier redoutable, il ne parvient toujours pas à vaincre son ennemi. Au fil des ans, enchaînant missions périlleuses et combats afin d’obtenir des duels contre l’homme qu’il hait plus que tout, le gentil Thorfinn est devenu froid et solitaire, prisonnier de son passé et incapable d’aller de l’avant. Jusqu’à ce que la vie le force à regarder le monde différemment…

Source : Afternoon




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.