Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Un spin-off pour le shôjo manga Coffee & Vanilla de Takara AKEGAMI

Coffee & Vanilla

Un spin-off pour le shôjo manga Coffee & Vanilla de Takara AKEGAMI

C’est aujourd’hui, dans le magazine Premium Cheese!, daté de juin, des éditions Shôgakukan, que l’on apprend que le shôjo manga Coffee & Vanilla de Takara AKEGAMI va avoir droit à un spin-off.

Celui-ci sera signé par l’auteure elle-même et aura pour titre Coffee & Vanilla – Nacchan & Akutsu Hen. Il sera lancée le 5 juillet prochain dans le numéro daté d’août du magazine. Au niveau de l’histoire, comme l’indique le titre, celle-ci sera centrée sur les personnages de Nacchan, la meilleure amie de Risa, et Akutsu, un patron d’entreprise.

Au Japon, Coffee & Vanilla est prépublié dans le magazine Cheese! des éditions Shôgakukan et compte huit volumes reliés. Par ailleurs, le tirage total des sept premiers tomes est de un million d’exemplaires.

En France, Coffee & Vanilla est disponible aux éditions Soleil Manga.

SYNOPSIS
Ayant toujours été dans des écoles pour filles, Risa s’est inscrite à l’université et pense enfin y trouver l’amour. Bien que particulièrement mignonne, à vingt ans, elle n’a toujours pas eu de petit ami, alors que tous pensent le contraire. En effet, sans expérience, elle se sent perdue et refuse toutes les avances de la gent masculine. Un jour, en commandant une glace chez « Coffee & Vanilla », un garçon tente de la forcer à venir avec lui malgré son refus. C’est alors qu’elle bouscule un homme qui la sauve de cette situation… Fukami, trente ans, est particulièrement riche et prévenant. L’alchimie entre Risa et lui est immédiate. Ainsi commence une histoire d’amour où l’inexpérience de Risa et la différence d’âge auront toute leur importance.

Source : Premium Cheese!




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire