Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Un spin-off pour le manga World’s End Harem au Japon

Un spin-off pour le manga World’s End Harem au Japon

C’est dans le numéro daté d’avril, qui sera en vente à partir du 19 mars, du magazine Ultra Jump des éditions Shûeisha que l’on apprend que le manga World’s End Harem (Shûmatsu no Harem) de Kotarô SHÔNO et LINK va avoir droit à un spin-off.

Ce dernier aura pour titre Shûmatsu no Harem – Fantasia (World’s End Harem – Fantasia) et sera dessiné par SAVAN, un jeune auteur, sur un scénario de LINK. Un prologue sera pré-publié le 19 avril prochain dans le numéro daté de mai du magazine, avec en bonus un poster, et le premier chapitre sera quant à lui pré-publié un mois plus tard, le 19 mai, dans le numéro de juin de l’Ultra Jump.

Au Japon, World’s End Harem est pré-publié sur le site de manga en ligne Shônen Jump+ des éditions Shûeisha et compte cinq volumes reliés. Le sixième est quant à lui prévu le 4 juillet prochain. Par ailleurs, le tirage total, incluant les ventes numériques, des cinq premiers tomes est de 2 million d’exemplaires. Enfin, un événement spécial sur la série s’est déroulé le 17 mars à Tokyo.

En France, le manga est prévu aux éditions Delcourt/Tonkam.

SYNOPSIS
Nous sommes en 2040. Un jeune homme, Reito, victime d’une maladie rare est plongé dans un long sommeil cryogénique le temps qu’un remède soit trouvé. Il promet à sa copine d’enfance, Erisa, qu’ils se retrouveront à son réveil. Au bout de son long sommeil, il découvre un monde dans lequel 99,9 % des hommes ont disparu et est peuplé quasi uniquement des 5 milliards de femmes restantes !

Source : Ultra Jump




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.