Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Un spin-off de Detective Conan par Takahiro ARAI (Les Misérables)

Detective Conan 1

Un spin-off de Detective Conan par Takahiro ARAI (Les Misérables)

C’est aujourd’hui que l’on apprend que le manga Détective Conan (Meitantei Conan) de Gôshô AOYAMA va avoir droit à un spin-off dessiné par Takahiro ARAI (Les Misérables).

Celui-ci débutera le 9 mai dans le 24e numéro du Weekly Shônen Sunday des éditions Shôgakukan et aura pour titre Zero no Tea Time. Il s’agira d’un spin-off sur le personnage de Tôru Amuro. Gôshô AOYAMA supervisera le tout.

Au Japon, le tome 94 de Détective Conan est sorti le 18 décembre dernier et le tirage total japonais des 93 premiers volumes reliés est de 177,777 millions d’exemplaires. Par ailleurs, la série reprendra, après quatre mois de pause, mercredi prochain dans le Weekly Shônen Sunday.

En France, le manga est disponible aux éditions Kana.

SYNOPSIS
Imaginez un Sherlock Holmes moderne, âgé d’à peine 17 ans, vivant à la fin des années 1990! Comme si cela ne suffisait pas, imaginez en outre qu’il a l’apparence d’un petit garçon de 6 ans…
Victime d’une mystérieuse organisation d’hommes en noir qui l’ont empoisonné et l’ont ainsi fait redevenir un enfant, cet adolescent se retrouve contraint de retourner à l’école primaire et, tout en veillant à ce que le secret de sa nouvelle identité soit préservé, il mène des enquêtes et résout des affaires ténébreuses et autres meurtres inexpliqués.

Source : Weibo




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire