Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Un spin-off de City Hunter par EST EM et une nouvelle série pour Yua KOTEGAWA (Border)

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Un spin-off de City Hunter par EST EM et une nouvelle série pour Yua KOTEGAWA (Border)

Les éditions Tokuma Shoten (Comic Zenon, Comic Ryû) viennent de lancer un nouveau site de manga en ligne : Comic Tatan.

Il s’agit d’un site qui proposera des séries destinées aux filles/femmes dont le logo ainsi que l’illustration ci-dessous sont signés par Mizu SAHARA, l’auteure de My Girl.

Au niveau du line-up, il y aura trois nouvelles séries ainsi que six mangas provenant du magazine Comic Zenon. Le tout débutera le dimanche 29 avril.
Par ailleurs, le mangaka MOLICOROSS débutera en mai Sakeyo Hana, Sake! et la mangaka Ai NIMODA un manga sur le thème de la cuisine en juin.

Au niveau des trois nouvelles séries, on retrouvera :

  • City Hunter – Gaiden : Hayato Ijuin Shi no Heion Naranu Nichijô par EST EM : un spin-off humoristique de City Hunter centré sur le personnage de Umibôzu. Il y aura deux chapitres par mois (les 3e et 4e dimanche) ;
  • Satsujin Purgatorium par Yua KOTEGAWA (Border) : Haru Takasugi, est un ancien tueur à gage de 46 ans qui vient de mourir à l’hôpital. Il avait comme regret d’avoir tué son père adoptif. Mais, pour une raison inconnue, il ouvre les yeux et se retrouve chez lui, lorsqu’il avait 16 ans. Et devant lui, se dresse son père adoptif, qu’il n’a pas encore, à ce moment-là, tué. Il y aura deux chapitres par mois (les 2e et 4e dimanche) ;
  • Ihô Oswald de Satono OKAZAKI : il y aura un chapitre par mois (le premier dimanche).

Source : Comic Natalie




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire