Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Un spin-off au Japon pour le yuri manga Citrus de Saburouta

Un spin-off au Japon pour le yuri manga Citrus de Saburouta

Alors que le yuri manga Citrus de Saburouta se termine, un spin-off nommé Citrus Plus sera lancé l’hiver prochain au Japon.

C’est dans le magazine Comic Yuri Hime des éditions Ichijinsha, le même que la série originale, que sera publié cette nouvelle itération.

A ce stade, on ne sait pas encore si ce sera une suite directe ou si Citrus Plus s’intéressera à d’autres personnages, voire à une autre période de l’histoire.

En France, Citrus est édité chez Taïfu Comics.

SYNOPSIS
Yuzu est une jeune fashionista énergique et enthousiaste qui compte continuer à vivre pleinement sa vie de lycéenne. Seule ombre au tableau, elle n’est encore jamais tombée amoureuse. À cause du remariage de ses parents, elle se voit obligée d’intégrer un lycée très strict pour jeunes filles. Comment va-t-elle trouver un copain maintenant ? Alors qu’elle entame son premier jour de cours, pleine de frustration, elle fait la connaissance de Mei qui n’est autre que la présidente du conseil des élèves. Après s’être disputé avec cette dernière, elle la surprend en train d’embrasser un professeur. Une surprise qui ne sera pas la dernière de cette terrible journée… car en rentrant, elle apprend que Mei est… sa nouvelle sœur !

Source : Anime News Network




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.