Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Un spin-off 4-koma pour le manga Les Enfants de la Baleine (Kujira no Kora ha Sajô ni Utau)

Preview de Kujira no Kora ha Sajô ni Manabu!

Un spin-off 4-koma pour le manga Les Enfants de la Baleine (Kujira no Kora ha Sajô ni Utau)

C’est aujourd’hui, dans le numéro daté de mai du magazine Mystery Bonita des éditions Akita Shoten, que débute un spin-off du manga Les Enfants de la Baleine (Kujira no Kora ha Sajô ni Utau) d’Abi UMEDA.

Il s’agit d’un spin-off humoristique 4-koma qui a pour titre Kujira no Kora ha Sajô ni Manabu! (Les Enfants de la Baleine apprennent sur le Sable!) et dont l’histoire prend place au sein de l’école de La Baleine de Glaise (Doro Kujira). Au dessin, on retrouve Ebi UMEDA, la petite sœur de Abi UMEDA qui, elle, supervise le tout.

Au Japon, Les Enfants de la Baleine est pré-publié dans le Mystery Bonita et compte onze volume relié. Le douzième est prévu cet été. Par ailleurs, une série animée, de douze épisodes, a vu le jour l’an dernier et deux OAV sont sortis, eux, cette année.

En France, le manga est édité chez Glénat.

SYNOPSIS
Dans un monde où tout n’est plus que sable, un gigantesque vaisseau vogue à la surface d’un océan de dunes. Il abrite des hommes et des femmes capables pour beaucoup de manipuler le saimia, un pouvoir surnaturel qu’ils tirent de leurs émotions. Ce don les condamne cependant à une mort précoce. À bord de la “Baleine de glaise”, ils vivent leur courte vie coupés du reste du monde. Jusqu’au jour où, sur un vaisseau à la dérive, le jeune Chakuro fait une étrange rencontre…

Source : Comic Natalie




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.