Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Un remake pour le manga Dororo d’Osamu TEZUKA par Satoshi SHIKI

Un remake pour le manga Dororo d’Osamu TEZUKA par Satoshi SHIKI

Le manga Dororo d’Osamu TEZUKA va avoir droit à un remake nommé Dororo to Hyakkimaru-den signé Satoshi SHIKI (X-Blade, L’Attaque Des Titans- Before the Fall).

L’information a été dévoilée dans l’édition daté d’octobre du magazine Champion RED d’Akita Shoten qui en publie une preview de 15 pages avant le début effectif du titre qui commencera dans celle de décembre.

Le manga original d’Osamu TEZUKA est paru en France chez Delcourt.

SYNOPSIS : DORORO
Hyakkimaru est infirme : 48 parties de son corps ont été vendues à autant de démons avant sa naissance. Rafistolé par un chirurgien compatissant, adolescent, il se découvre d’étranges pouvoirs psychiques. Accompagné de Dororo, un petit voleur espiègle, il arpente le Japon à la recherche d’un endroit où vivre en paix? affrontant au passage esprits et forces obscures.

Source : Anime News Network




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.