Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Un one-shot pour le mangaka Katsuhiro OTOMO (Akira)

Un one-shot pour le mangaka Katsuhiro OTOMO (Akira)

C’est dans le magazine Morning Two daté de mai des éditions Kôdansha, en vente depuis ce jour, que l’on apprend qu’un manga one-shot, basé sur une idée originale de Katsuhiro OTOMO (Akira), allait être publié dans le magazine.

Ce dernier, qui aura pour titre Surprise et devrait être un titre de suspense, est prévu le 21 avril prochain dans le numéro daté de juin. Au dessin, on retrouvera Isami NAKAGAWA.

En France, Akira est disponible aux éditions Glénat et une édition originale est en train de sortir.

SYNOPSIS :
En 2019, trente-huit ans après la Troisième Guerre mondiale, Néo-Tokyo arrive au terme de sa reconstruction. Dans cette ville sans âme errent Kaneda et sa bande. Des jeunes désœuvrés, élèves d’un centre d’apprentissage professionnel, qui n’ont que leur moto et leurs virées nocturnes pour seule échappatoire à l’ennui du quotidien. Mais une nuit, ils trouvent sur leur route un être des plus étranges, un enfant au visage de vieillard, avec un numéro tatoué sur la main : le numéro 26. En tentant de l’éviter, Tetsuo chute à moto et se blesse grièvement. Il se réveille dans un hôpital de l’armée avec des pouvoirs surnaturels qu’il lui faut désormais apprendre à contrôler. De retour parmi ses amis, il se rebelle contre l’autorité de Kaneda et finit par quitter le groupe…

Source : Morning Two




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.