Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Un manga one-shot pour Inio ASANO (Dead Dead Demon’s Dededededestruction)

Un manga one-shot pour Inio ASANO (Dead Dead Demon’s Dededededestruction)

C’est aujourd’hui sur le site de manga en ligne Dômo, Manga Desu de la chaîne NHK, qu’Inio ASANO, l’auteur de Dead Dead Demon’s Dededededestruction et Bonne nuit Punpun, a publié un manga one-shot.

Celui-ci a pour titre Service Area. Au niveau de l’histoire, on suit la vie quotidienne de Shûhei Wakatsuki, un jeune homme qui décide d’aller passer le nouveau an, avec sa copine, Takahashi, et Kojirô, l’enfant de cette dernière, chez ses parents.

Il s’agit d’un premier chapitre, mais on ne sait pas encore si chaque chapitre nous racontera une histoire différente ou si alors ce sera une histoire continue. Pas de date annoncée pour le second chapitre à ce jour.

Au Japon, Dead Dead Demon’s Dededededestruction est en pause depuis le mois dernier. La reprise est prévue pour cette été et la série compte actuellement six volumes reliés. Pour rappel, la série devrait continuer sa publication encore, au minimum, 3-4 ans au Japon.

En France, le manga est édité chez Kana.

SYNOPSIS
Depuis 3 ans, le ciel de Tokyo est recouvert par un gigantesque vaisseau spatial extra-terrestre. Pourtant, aucune attaque de la part des extra-terrestres n’est recensée bien que les humains abattent, avec une facilité déconcertante, les petits vaisseaux qui sortent de temps en temps du ventre de l’immense engin… Pendant ce temps, sur Terre, les deux amies Kadode et Ôran, comme la majorité des humains, ne prêtent plus attention à ce vaisseau et continuent à vivre leur vie. Mais ces 3 années de paix ont endormi la vigilance de l’Humanité… Elle ne remarque pas que « l’envahisseur » s’est infiltré au sein de sa population. Et il pourrait bientôt troubler leur paisible quotidien !

Source : NHK




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.