Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Un one-shot au Japon pour Hiroaki SAMURA (L’Habitant de l’Infini, Born to be on air!)

Un one-shot au Japon pour Hiroaki SAMURA (L’Habitant de l’Infini, Born to be on air!)

C’est aujourd’hui que l’on apprend que le mangaka Hiroaki SAMURA (L’Habitant de l’Infini, Born to be on air!) va bientôt réaliser un one-shot au Japon.

Celui-ci est prévu le 27 avril prochain dans le 2611e numéro du magazine Manga Goraku des éditions Nihonbungeisha. Il aura pour titre Kashimura Ikke no Yoake (L’Aube de la Famille Kashimura), comptera 38 pages et on retrouvera à l’écriture Hoshi OKAMURA (Love Love Alien). Enfin, cette histoire courte fera la couverture du magazine.

Au Japon, Born to be on air! est pré-publié dans le magazine Afternoon des éditions Kôdansha et compte quatre volumes reliés. Le cinquième est prévu le 23 juin prochain au Japon.

En France, la série est disponible aux éditions Pika.

SYNOPSIS :
Alors qu’elle vient de se faire plaquer, Minare noie son chagrin dans un bar de Sapporo. Elle se lance dans une longue conversation avec Mutô, un homme d’âge mûr, sur les relations entre les hommes et les femmes, persiflant sur les traits de caractères prédominants selon les régions dont ceux-ci sont issus, et leurs influences sur leurs vies sentimentales. Enregistrée à son insu lors de la soirée, la jeune serveuse découvre le lendemain sa voix sur les ondes d’une radio locale… Folle de rage, elle se précipite à la station pour demander gain de cause. Mais, le directeur d’antenne, Mr Mutô, loin de s’excuser, la convainc de prendre l’antenne et de faire une entrée retentissante dans le monde de la radio ! Il est convaincu que son franc-parler, sa spontanéité et sa sincérité feront d’elle une grande voix sur les ondes. Minare va devoir apprivoiser le monde de la radio et le comprendre pour pouvoir devenir la personnalité charismatique qu’elle a toujours rêvé d’être !

Source : Manga Goraku




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire