Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Un épisode animé spécial pour Prison School

Publicité

Un épisode animé spécial pour Prison School

Le manga Prison School d’Akira HIRAMOTO va avoir droit à un OAD (original animation DVD).

Le bandeau promotionnel du tome 19 révèle qu’épisode spécial sera vendu avec une édition spéciale du 20ème volume qui devrait paraître en mars 2016.

Logiquement c’est l’équipe en charge de la série TV qui s’occupera de l’épisode sous la houlette du studio J.C. Staff.
L’histoire adaptée devrait être celle de l’arc nommé “Mad Wax”.

Le Young Magazine de Kôdansha nous apprend, en outre, que le manga Prison School à dépassé les 7,5 millions d’exemplaires écoulés.

Prison-School-OAD

En France, Prison School est édité par Soleil Manga.

SYNOPSIS
Kiyoshi intègre le lycée Hachimitsu, un ancien lycée pour filles connue comme étant l’un des meilleurs mais aussi l’un des plus stricts. Cette année est la première année dans l’histoire de l’école où les garçons peuvent y accéder. À sa grande surprise, il se rend compte qu’il n’y a que quatre autres garçons dans le lycée, soit un garçon pour 200 filles ! Ils ont plein d’espoir et se disent que c’est la chance de leur vie de pouvoir aborder enfin une fille, mais les choses prennent une tournure différente… En effet aucune fille ne leur adresse la parole, pire encore, elles les ignorent totalement ! Un jour, où ils se sont adonnés à une séance de voyeurisme, ils se font surprendre et apprennent l’existence d’un conseil étudiant clandestin, et leur cauchemar ne fait que commencer ! Ce conseil fait en sorte qu’il n’y ait strictement aucune interaction entre les deux sexes !
Comment vont-ils s’en sortir au sein de ce lycée-prison où les garçons sont considérés comme inférieurs et où il n’y a aucune issue ?

Source : ANN

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Un commentaire

  1. L’épisode sera aussi censuré comme pour les épisodes sur crunchyroll ?

Laisser un commentaire

banner