Accueil / Actualité / Actualité Manga / Un nouveau manga pour Ayuko HATTA (Wolf Girl & Black Prince, Bye Bye Liberty) au Japon

Un nouveau manga pour Ayuko HATTA (Wolf Girl & Black Prince, Bye Bye Liberty) au Japon

C’est dans le magazine Betsuma daté de mai des éditions Shûeisha, qui sera en vente vendredi, que l’on apprend que la mangaka Ayuko HATTA (Wolf Girl & Black PrinceBye Bye Liberty) allait bientôt débuter une nouvelle série au Japon.

Celle-ci aura pour titre Haibara-kun wa Gokigen Naname (Haibara est de Mauvaise Humeur) et sera lancée le 11 mai prochain dans les pages du magazine. Pour ses débuts, la série aura droit à des pages couleurs.

SYNOPSIS
Mio est connue pour être la « mascotte » de sa classe. Haibara est un garçon qui vient d’être transféré. Mais il ne semble pas porter d’attention à Mio.

En France, Wolf Girl & Black Prince et Bye Bye Liberty sont disponibles aux éditions Kurokawa.

SYNOPSIS
Tomber amoureuse ? Et puis quoi, encore ?! Contrairement à ses camarades, Rina a bien d’autres chats à fouetter ! Enfin… Jusqu’à ce que son nouveau voisin, Takumi, lui demande de jouer sa petite amie pour se débarrasser d’une fille un peu collante et que, pour être plus persuasif, il lui vole son premier baiser ! Mais s’il croit l’affaire entendue, il va vite déchanter : il est désormais sur la liste noire de Rina et pour en sortir, c’est loin d’être gagné !

Source : Weibo




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.