Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Un nouveau manga au Japon pour Akiko HIGASHIMURA (Princess Jellyfish)

Un nouveau manga au Japon pour Akiko HIGASHIMURA (Princess Jellyfish)

La mangaka Akiko HIGASHIMURA, auteure de Princess Jellyfish, va lancer un nouveau manga dans le numéro daté de décembre 2018 du magazine Kiss des éditions Kodansha.

C’est dans l’édition datée de septembre, qui vient de paraître au Japon, que l’information a été dévoilée mais il n’est pas, à ce stade, précisé le titre de l’oeuvre ni son pitch.
Tout juste, a été dévoilé un visuel reprenant les personnages de Tara et Reba de son titre Tarare-Bar et est précisé que ce nouveau manga, centré sur trois femmes de générations différentes, devrait s’articuler autour du thème de « l’argent et de la romance pour les femmes modernes ».

A noter qu’Akiko HIGASHIMURA a récemment lancé un nouveau manga en couleur intitulé Gisô Furin (Adultère Déguisé) sur le site de manga XOY, en décembre dernier.

En France, Princess Jellyfish est édité chez Delcourt/Tonkam et Yukibana no Tora est annoncé au Lézard Noir.

Source : Anime News Network




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.