Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Un « Motion Comic » pour le manga Ménage à trois (Ano Kono, Toriko) de Yuki SHIRAISHI

Un « Motion Comic » pour le manga Ménage à trois (Ano Kono, Toriko) de Yuki SHIRAISHI

C’est aujourd’hui que l’on apprend que le manga Ménage à trois (Ano Kono, Toriko) de Yuki SHIRAISHI va avoir droit à un « Motion Comic ».

Le « Motion Comic » est une vidéo animée dans laquelle on retrouve des planches du manga avec aussi des doubleurs, des effets sonores ainsi que de la musique. Pour Ménage à trois, plusieurs épisodes sont prévus. Le premier sera diffusé demain sur Dtv, le site de streaming de Ntt Docomo. Une preview est disponible ici.

Au niveau du doublage, on retrouvera Toshiyuki YOSHINAGA dans le rôle de Yori Suzuki, Ayaka SUWA dans celui de Shizuku Tachibana et Yûsuke SHIRAI dans celui de Subaru TÔJÔ. Par ailleurs, le thème principale aura pour titre Curiosity et sera chanté par le groupe Def Will.

Au Japon, le manga fût prépublié dans le magazine Sho-comi des éditions Shôgakukan et compte cinq volumes reliés. Le tirage total, en ajoutant les ventes numériques, de ces derniers est de un million d’exemplaires. Par ailleurs, un film live est prévu le 5 octobre prochain. Enfin, la série va faire son retour le 5 juillet prochain dans le Sho-comi. Par contre, on ne sait pas encore si ce sera de nouveaux chapitres ou juste une re-prébulication de la série depuis le premier chapitre.

En France, Ménage à trois est disponible chez Delcourt/Tonkam.

SYNOPSIS :
Enfant, Yori, Tojo, Shizuku s’étaient fait la promesse de devenir tous les trois de grandes stars. Yori a déménagé et a oublié cette promesse. Dix ans plus tard, alors qu’il a maintenant 16 ans, il revient dans la ville de son enfance. Entre-temps, Tojo et Shizuku sont devenus des mannequins assez célèbres et très proches. Yori qui se croit moche décide malgré tout de se battre pour conquérir le cœur de Shizuku. Il se lance dans une improbable carrière de mannequin pour tenir sa promesse et combattre Tojo sur un pied d’égalité.

Source : Dtv




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.