Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Un manga spin-off pour Orange d’Ichigo TAKANO

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

Orange 1

Un manga spin-off pour Orange d’Ichigo TAKANO

Le fabuleux manga d’Ichigo TAKANO, Orange, va avoir droit à un spin-off alors que la série principale s’est terminé au cinquième tome.

C’est le site officiel du Manga Action de Futabasha qui révèle l’information mais ne donne pas d’information sur l’auteur en charge et sur le propos de ce manga dérivé. La pré-publication devrait débuter dans le numéro daté de mai à paraître fin mars.

Orange spin-off annonce

Orange est en cours de parution en France aux Éditions Akata.
Une adaptation en film live du manga original est sortie en décembre dernier, et une adaptation animée est prévue pour l’été prochain.

SYNOPSIS : ORANGE
Un matin, alors qu’elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur ! La jeune femme qu’elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu’elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu’elle. Aussi, elle a décrit, dans un long courrier, les évènements qui vont se dérouler dans la vie de Naho lors des prochains mois, lui indiquant même comment elle doit se comporter. Mais Naho, a bien du mal à y croire, à cette histoire… Et de toute façon, elle manque bien trop d’assurance en elle pour suivre certaines directives indiquées dans ce curieux courrier. Pour le moment, la seule chose dont elle est sûre, c’est que Kakeru, le nouvel élève de la classe, ne la laisse pas indifférent…

Orange 1 Orange 2 Orange 3 ORANGE - TOME 4

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Un commentaire

  1. Intéressant, J’avais lu le manga en anglais surl a plateforme anglaise de Crunchyroll (Avec l’app Manga de CR) et j’avais tout simplement adoré! J’ai hâte à l’anime!

Laisser un commentaire

banner