Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Un film live pour La Jeune Fille aux Camélias de Suehiro MARUO

Publicité

Shojo Tsubaki

Un film live pour La Jeune Fille aux Camélias de Suehiro MARUO

Le manga ero guro La Jeune Fille aux Camélias (Shôjo Tsubaki) de Suehiro MARUO va connaître une adaptation en film live.

Réalisé par TORICO, le long-métrage devrait compter à son casting le mannequin Risa NAKAMURA dans le rôle de Midori (dont ce sera la premier rôle), mais aussi Shunsuke KAZAMA, Misaki MORINO, Takeru (SuG), Daichi SAEKI, Motoki FUKAMI et Akihiro NAKATANI.

Le thème principal du film, “Ano ko no Jinta”, sera interprété par le groupe Charan-Po-Rantan.

Sa sortie est prévue pour le mois de mai prochain.

Shojo Tsubaki La Jeune Fille aux camélias

En France, le manga est paru aux éditions IMHO.

SYNOPSIS : MANGA
Entre Freaks de Tod Browning et les poupées désarticulées de Bellmer, Suehiro Maruo explore les méandres de la vie agitée de Midori, orpheline adoptée par le patron d’un cirque de monstres difformes. Cul de jatte vicelard, manchot tricard, et jongleuse perverse redoublent d’imagination et tentent par tous les moyens de tourmenter la jeune fille à grands renforts de punitions d’une subtile cruauté.

Source : ANN

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner