Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Un ex-libris offert par Pika pour l’achat du tome 3 du manga L’Atelier des Sorciers

Un ex-libris offert par Pika pour l’achat du tome 3 du manga L’Atelier des Sorciers

A l’occasion de la parution française du tome 3 du manga L’Atelier des Sorciers (Tongari Bôshi no Atelier) de Kamome SHIRAHAMA, Pika Édition offrira un ex-libris exclusif aux acheteurs du volume.

Pour tout achat d’un tome 3 de l’édition standard ou de l’édition collector de la série, chez les libraires participants, un ex-libris exclusif vous sera offert.

Comme de bien entendu, l’ex-libris sera disponible dès le 3 octobre prochain dans la limite des stocks disponibles et uniquement dans les librairies participantes.

SYNOPSIS : TOME 3
Pour sauver un jeune garçon, Coco a utilisé un sort pour transformer un rocher en sable. Mais catastrophe ! Son sort a eu bien plus de portée qu’elle ne le pensait, et tout le lit de la rivière s’est effondré en conséquence. Coco est accusée par la milice magique d’avoir eu recours à un sort interdit et condamnée à voir sa mémoire effacée. Elle est sur le point d’être bannie à jamais du monde des sorciers…




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.