Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Un épisode spécial pour le live de I am a Hero

Publicité

I am a Hero
I AM A HERO ©映画「アイアムアヒーロー」製作委員会 (c)花沢健吾/小学館

Un épisode spécial pour le live de I am a Hero

Même pas sortie, l’adaptation cinématographique du manga de Kengo HANAZAWA, I am a Hero, s’offre déjà un spin-off.

C’est sous la forme d’un épisode spécial diffusé via le service dTV que l’univers sera étendu. Nommé I am a Hero – Hajimari no Hi cet épisode sera centré sur l’infirmière Tsugumi ODA, dit “Yabu”, et réalisé par Toshikazu NAKAE qui co-signera le scénario avec Momoka MERIYAMA.
Il sera disponible au mois d’avril 2016, soit au même moment que le film qui sortira dans les salles obscures japonaises le 23 avril.

I am a Hero - Hajimari no Hi

I am a Hero - Hajimari no Hi I am a Hero - Hajimari no Hi
©花沢健吾・小学館/BeeTV ©映画「アイアムアヒーロー」製作委員会 ©花沢健吾/小学館

Le long-métrage live est réalisé par Shinsuke SATO (Gantz, Gantz II), scénarisé par Akiko NOGI, et Makoto KAMIYA (Cutie Honey, Gantz) sera en charge des effets spéciaux.

I AM A HERO ©映画「アイアムアヒーロー」製作委員会 ©花沢健吾/小学館

i-am-a-hero-tome-1 I am a hero T2 I am a hero T3 I am a hero T4

En France, le manga est publié aux éditions Kana.

SYNOPSIS : MANGA
Hideo Suzuki n’est pas du tout ce qu’on pourrait appeler un héro. Il ne mène pas la grande vie, a peur de tout et se méfie de tout le monde, a des hallucinations et sa copine ne cesse de lui vanter les mérite de son ex- petit copain. Pourtant, en rentrant un soir chez sa copine, sa vie va basculer … Saura-t-il devenir un héro ?

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner