Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Un crowdfunding pour une suite en réalité virtuelle de Talulûto-kun

Publicité

Un crowdfunding pour une suite en réalité virtuelle de Talulûto-kun

Un crowdfunding a été lancé pour offrir une suite au manga Talulu le Magicien (Magical Talulûto-kun) de Tastuya EGAWA (Golden Boy).

Nommée Magical Talulûto-kun REBOOT!, cette suite pilotée par l’entreprise Double L est un manga en réalité virtuelle accessible via l’outil Milbox Touch, dans lequel le lecteur/utilisateur pourra interagir avec l’histoire.

Le studio Toneplus Animation sera en charge des rendus 3D, Akihito HOTETAMA sera le producteur du projet et Hako TANEDA sera au scénario. Si EGAWA y collabore, il n’est toutefois pas aux commandes.

Pour exister le projet à besoin d’obtenir 1,5 millions yens qui serviront à la réalisation des six chapitres prévus. Si le financement participatif est concluant, le premier chapitre sera disponible gratuitement pour tous et les participants auront une chance de rencontrer le mangaka.

Le manga original Talulu le Magicien est paru aux éditions Tonkam, mais n’est désormais plus disponible.

Magical Talulûto-kun REBOOT!

mihn

detail_1469_1451053386 detail_1469_1452434655

Source : ANN

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner