Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Un chapitre spécial tout en couleur pour le manga Le Garçon d’à Côté (Tonari no Kaibutsu-kun)

Un chapitre spécial tout en couleur pour le manga Le Garçon d’à Côté (Tonari no Kaibutsu-kun)

C’est aujourd’hui que l’on apprend que le manga Le Garçon d’à Côté (Tonari no Kaibutsu-kun) de ROBICO va avoir droit à un chapitre spécial tout en couleur le 24 avril prochain dans le magazine Dessert daté de juin des éditions Kôdansha.

Au Japon, le manga fût pré-publié du 24 août 2008 au 24 novembre 2014 dans le magazine et compte treize volumes reliés au final. Le tirage total de ces derniers est de 6,1 millions d’exemplaires. Par ailleurs, une série animée, de 13 épisodes, a vu le jour à l’automne 2012 et un film live est prévu le 27 avril prochain. Enfin, une édition deluxe du manga est sorti cette année et compte sept tomes au total.

En France, le manga est disponible aux éditions Pika et la série animé aux éditions Black Box.

SYNOPSIS
Shizuku Mizutani ne s’intéresse qu’à ses résultats scolaires. Un jour, alors qu’elle se rend chez Haru Yoshida, un élève à la réputation de mauvais garçon, pour lui remettre des polycopiés de cours, celui-ci prend la décision unilatérale que Shizuku et lui seront amis. Mais en découvrant la naïveté de Haru, Shizuku va montrer quelques signes de gentillesse qui lui vaudront une déclaration d’amour inattendue ! Comment va évoluer la rencontre improbable d’une jeune fille au cœur de pierre avec un drôle de garçon ?

Source : Dessert




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.