Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Trois nouvelles séries vont débuter dans le Weekly Shônen Jump de Shueisha

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Weekly Shônen Jump

Trois nouvelles séries vont débuter dans le Weekly Shônen Jump de Shueisha

C’est dans le 44ème numéro de l’année du magazine Weekly Shônen Jump des éditions Shûeisha qu l’on apprend le début de pré-publication prochain de trois nouvelles séries dans l’hebdomadaire.

  • C’est le 7 octobre, dans le numéro 45, que débutera le manga Tomatoypoo no Lycopene de Kôji ÔISHI, l’auteur de Inumarudashii. Le mangaka avait publié un one-shot du même nom le 26 décembre dernier dans le Jump. On va suivre les aventure de Lycopene, une créature née à partir d’une graine de tomate, dans un monde ou les choses pures et mignonnes affluent ;
  • Le 23 octobre commencera, dans le numéro 47, Fulldrive de Genki ONO. Au vu de la preview, il semble qu’on aura droit à un manga sur le ping pong ;
  • Et le 30 octobre sera lancé, dans le numéro 48, Golem Hearts de Gen OSUKA. L’auteur avait publié un one-shot éponyme en janvier dernier dans le Weekly Jump. Voici l’histoire de ce dernier : L’histoire prend place dans un monde où il existe des gens qui peuvent incanter des marionnettes magiques appelées Golem afin de sauver des gens. Lamech est l’une de ses personnes. Et celui-ci à un fils qui s’appelle Noa. C’est ainsi qu’on va suivre les aventures de ce dernier.

Source : Shônen Jump




A propos de Marco06

Marco06

Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Un commentaire

  1. Tomatoypoo no Lycopene ce n’est pas du tout le public du Jump. Ils sont tant en manque de séries que ça à la Shueisha? Car ça a l’air terriblement nul en plus…

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]