Accueil / Actualité / Actualité Manga / Trois nouveaux mangas lancés en mars 2018 dans le Weekly Shônen Jump de Shueisha

Trois nouveaux mangas lancés en mars 2018 dans le Weekly Shônen Jump de Shueisha

C’est dans le 13ème numéro de l’année du magazine de pré-publication Weekly Shônen Jump des éditions Shûeisha, qui sera en vente lundi 26, que l’on apprend que trois nouveaux mangas vont bientôt débuter dans le magazine.

La première série débutera le 5 mars dans le numéro 14 et aura pour titre Jujutsu Kaiden (Bataille d’Incantations). On retrouvera Gege AKUTAMI au dessin, un jeune auteur.
Au niveau de l’histoire, on suivra les aventures d’un lycéen, Itadori, qui va se retrouver face à une puissante « malédiction »…

La deuxième sera lancée le 12 mars et s’intitulera Noah Notes. Au dessin, on retrouvera Haruto IKEZAWA, l’auteur de Mononofu.

La troisième et dernière commencera le 19 mars et aura pour titre ZIGA. Le dessin sera signé Kentarô HIDANO, un jeune auteur, et le scénario sera de Rokurô SANO.

Source : Shônen Jump




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.