Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Trois nouveaux chapitres pour le manga L’Attaque des Titans – Junior High School

Trois nouveaux chapitres pour le manga L’Attaque des Titans – Junior High School

C’est dans le magazine,daté de juin, Bessatsu Shônen Magazine des éditions Kôdansha, que l’on apprend que le manga L’Attaque des Titans – Junior High School de Saki NAKAGAWA, va faire son retour.

La série reprendra, pour trois chapitres, le 9 juin prochain dans le magazine daté de juillet et sous le titre Shingeki! Kyojin – Kôkô : Seishun! Tonari no Marley Gakuen (L’Attaque des Titans – High School : L’École Voisine de Marley). Le deuxième chapitre est prévu le 9 juillet et le troisième le 9 août.

Au Japon, le manga original fût prépublié de 2012 à 2016 dans le magazine et compte onze volumes au final. Une série animée, de douze épisodes, a vu le jour entre octobre et décembre 2015.

En France, le manga est disponible aux éditions Pika et l’animé sur le site de Wakanim.

SYNOPSIS :
Rejoignez le club des travaux d’embellissement du mur du collège des Titans ! Eren et Mikasa font leur entrée au collège des Titans, fréquenté à la fois par les Humains et par les Titans. Cependant, Eren hait les Titans depuis que l’un d’eux lui a volé son «précieux» sur le chemin de l’école. Depuis, il n’a qu’un souhait: éradiquer les Titans… ou au moins leur causer autant de torts qu’il en a subi selon lui… La cohabitation est mal partie ! Et les Titans semblent bien plus intelligents qu’il n’y paraît !

Source : Bessatsu Shônen Magazine




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.