Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Trois nouveaux chapitres pour le manga L’Attaque des Titans – Junior High School

Trois nouveaux chapitres pour le manga L’Attaque des Titans – Junior High School

C’est dans le magazine,daté de juin, Bessatsu Shônen Magazine des éditions Kôdansha, que l’on apprend que le manga L’Attaque des Titans – Junior High School de Saki NAKAGAWA, va faire son retour.

La série reprendra, pour trois chapitres, le 9 juin prochain dans le magazine daté de juillet et sous le titre Shingeki! Kyojin – Kôkô : Seishun! Tonari no Marley Gakuen (L’Attaque des Titans – High School : L’École Voisine de Marley). Le deuxième chapitre est prévu le 9 juillet et le troisième le 9 août.

Au Japon, le manga original fût prépublié de 2012 à 2016 dans le magazine et compte onze volumes au final. Une série animée, de douze épisodes, a vu le jour entre octobre et décembre 2015.

En France, le manga est disponible aux éditions Pika et l’animé sur le site de Wakanim.

SYNOPSIS :
Rejoignez le club des travaux d’embellissement du mur du collège des Titans ! Eren et Mikasa font leur entrée au collège des Titans, fréquenté à la fois par les Humains et par les Titans. Cependant, Eren hait les Titans depuis que l’un d’eux lui a volé son «précieux» sur le chemin de l’école. Depuis, il n’a qu’un souhait: éradiquer les Titans… ou au moins leur causer autant de torts qu’il en a subi selon lui… La cohabitation est mal partie ! Et les Titans semblent bien plus intelligents qu’il n’y paraît !

Source : Bessatsu Shônen Magazine




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire