Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le tome 6 du manga Orange d’Ichigo TAKANO en janvier 2018 chez Akata

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

Orange 6

Le tome 6 du manga Orange d’Ichigo TAKANO en janvier 2018 chez Akata

Akata annonce dans son planning du début d’année 2018 l’arrivée en version française du sixième tome de l’excellent manga Orange d’Ichigo TAKANO, nommé “Futurs”.

Paru au Japon en mai dernier chez Futabasha, ce volume six s’intéresse au personnage d’Hiroto SUWA dans le futur. Les chapitres de ce tome supplémentaire sont basés sur le scénario du long métrage animé Orange: Mirai. sorti en novembre 2016 dans les salles obscures japonaises.

Le tome 6 d’Orange en français paraîtra le 11 janvier 2018, pour 7,95€.

SYNOPSIS
Suwa, adolescent populaire et généreux, reçoit le matin de la rentrée scolaire, un curieux courrier… Un courrier de lui-même, venu de dix ans plus tard dans le futur ?! Dans cette lettre sont décrits tous les événements qui vont se dérouler dans les mois qu’ils viennent. Très vite, l’adolescent comprend qu’il va devoir faire un sacrifice : renoncer à son amour, pour sauver un ami et le bonheur de celle qu’il aime.
Dix ans plus tard, dans une réalité devenue autre… Kakeru n’a pas pu être sauvé. Naho, hantée par le décès de celui qu’elle aimait, se referme dangereusement sur elle. Au détour de la vie, Suwa la recroise à nouveau. Entre amertume, bienveillance et regret, quel est le quotidien de celui qui, hanté par ses regrets, aurait pourtant été prêt à tout s’il avait connu le drame qui s’annonçait ? Pourra-t-il, cette fois-ci, sauver le cœur de celle qu’il aime ?




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]