Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le tome 50 du manga ecchi Step Up Love Story sera le dernier chez Pika

Le tome 50 du manga ecchi Step Up Love Story sera le dernier chez Pika

C’est dans un certain anonymat que l’on découvre l’arrêt de publication française du manga Step Up Love Story (Futari Ecchi) d’Aki KATSU chez Pika Édition au tome 50.

C’est en tout cas ce que révèle la présence d’un sticker « Dernier Volume » sur ce tome paru le 13 décembre dernier sans que l’on ne soit mis au courant officiellement par Pika.

Débutée il y a treize ans en janvier 2004 dans la collection Senpai de Pika, la série semble donc cesser sa parution en France avant que celle-ci ne soit arrivée à son terme.
Si le titre avait plutôt bien démarré sur le marché hexagonal, il a progressivement décliné avant de ne s’écouler qu’à moins de 5.000 exemplaires tous tomes confondus l’an passé, ce qui explique probablement le choix de l’éditeur français de mettre fin à sa parution.

Pré-publié depuis 1997 chez Hakusensha dans le magazine Young Animal, le manga est toujours en cours de publication au Japon, le dernier volume relié étant le tome 73 paru en novembre dernier.

SYNOPSIS
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe !
Makoto et Yura font connaissance grâce à une agence matrimoniale. Timides, ils apprennent à se connaître sans oser s’avouer un détail essentiel : ils sont tous les deux vierges… Maladroits et touchants, ils se découvrent et profitent des conseils pas toujours très fins de leur famille ou de leurs amis pour enrichir leur univers intime.
Un vrai guide du plaisir !




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.