Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Tokyo Alternative, la nouvelle série de Seira NISHIKAWA et Eiji ÔTSUKA

Publicité

Tokyo Alternative
(c) Seira NISHIKAWA, Eiji ÔTSUKA / Kadokawa Inc.

Tokyo Alternative, la nouvelle série de Seira NISHIKAWA et Eiji ÔTSUKA

C’est lundi, dans le numéro daté d’octobre du magazine Young Ace des éditions Kadokawa, que débutera la nouvelle série de Seira NISHIKAWA et Eiji ÔTSUKA, le duo à l’origine du manga Mishima Boys, coup d’état.

Celle-ci aura pour titre Tokyo Alternative et aura droit à un premier chapitre de 64 pages dont 4 seront en couleurs.

SYNOPSIS
En 1945, la bombe atomique tombe à Tokyo. En 1989, l’ère Shôwa ne se termine pas. Mais qui donc à changé l’histoire ? L’histoire de ce manga prend place dans un monde ou les Doppelgänger existent et peuvent voyager dans le temps. Lorsque un Doppelgänger apparait et qu’il serre la main de son double, une explosion se produit et change l’histoire du monde. Tokio est un mystérieux personnage qui voyage dans le temps, et qui peut arrêter le temps, à la recherche de ces Doppelgänger pour les arrêter. Il va faire la rencontre de Meiko Hiyorimi, une femme qui va travailler dans une morgue, et Tooru Sasayama, un détective qui travaille dans le même immeuble que Meiko. Un jour, Meiko et Tooru sont appelés par une personne qui se nomme Masaki Urashima. Ce dernier leur apprend qu’un avion va exploser dans deux jours…

Concernant Mishima Boys, coup d’état, au Japon une édition complète/deluxe est prévue pour le 26 octobre prochain.
En France, le titre a été édité par Akata.

SYNOPSIS
K., M., Y. … Trois lettres, pour trois garçons. Qui sont-ils ? Quels projets fomentent-ils ? Et surtout, quel étrange lien les relie à Yukio Mishima, écrivain mondialement connu et nationaliste ayant vécu au tournant d’une époque dramatique du pays et prônant un retour aux valeurs traditionnelles du Japon ? Dans un après-guerre tourmenté, alors que le Japon s’ouvre trop vite au capitalisme et à l’Occident, voici un portrait complexe et désabusé de jeunes gens égarés dans une société en perdition…

Source : Young Ace




A propos de Marco06

Marco06

Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire