Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / The Wild Leg, la nouvelle série du duo Akira HIMEKAWA (Zelda : Twilight Princess)

Publicité

The Wild Leg, la nouvelle série du duo Akira HIMEKAWA (Zelda : Twilight Princess)

C’est aujourd’hui que l’on apprend que le duo Akira HIMEKAWA, auteures de Zelda : Twilight Princess, va bientôt débuter une nouvelle série.

Celle-ci aura pour titre The Wild Leg et sera publiée sur le site de manga en ligne Comic Jingai des éditions J-publishing mais aussi sur des sites marchands comme Amazon ou Kinokuniya. A noter que chaque chapitre sera payant (162 yens soit 1.23€). Par contre, il n’y a pas encore de date de sortie pour le premier chapitre.

SYNOPSIS
Leg est un jeune être vivant mi-homme (partie haute du corps) mi-loup (partie basse du corps). Il possède d’excellentes compétences de combat et se retrouve être engagé comme mercenaire par la « communauté » des Loups. Il va alors travailler avec Saba, l’homme-bête. Leg possède un manteau argenté qui brille de mille feux. Et les bêtes sont attirées par ce dernier. Mais pour quelles raisons?
Image de The Wild Leg

Concernant Zelda : Twilight Princess, la série est en pause au Japon depuis le 29 octobre dernier. La reprise est prévue le 22 janvier prochain et le quatrième volume relié sortira le 27 décembre prochain.

En France, le manga est disponible aux éditions Soleil Manga.

SYNOPSIS
Après un an et demi passé dans le paisible village de Toal, le jeune Link peut être fier de lui : sa gentillesse, son courage et sa dévotion lui ont permis d’être totalement intégré dans cette communauté. Mais Link a peur que les villageois découvrent le secret de son passé. Et si ses cauchemars annonçaient le retour imminent des êtres maléfiques du monde de la pénombre ? Comment faire pour les empêcher de semer à nouveau le chaos ?

Source : Comic Natalie




A propos de Marco06

Marco06

Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]