Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / The Legend of Zelda – Ocarina of Time en Deluxe chez Soleil Manga

Publicité

The Legend of Zelda - Ocarina of Time
Couverture originale japonaise

The Legend of Zelda – Ocarina of Time en Deluxe chez Soleil Manga

Le manga The Legend of Zelda – Ocarina of Time (Zelda no Densetsu – Toki no Ocarina) d’Akira HIMEKAWA revient en version deluxe chez Soleil Manga !

Adaptation du jeu vidéo du même nom de Nintendo paru sur Nintendo 64 puis sur 3DS, le manga fut pré-publié en 2000 dans le magazine Comic Special Ladybug de Shogakukan.

Déjà paru dans une édition régulière en deux tomes en 2009, déjà chez Soleil, le titre revient, donc, dans une édition hardcover en un seul et unique volume prévu en octobre prochain, pour 19,99€.

SYNOPSIS
Après une longue quête, Link obtient Excalibur. Mais il reste inconscient pendant 7 ans. À son réveil, rien n’est plus comme avant. La terre d’hyrule tout entière est envahie par le pouvoir maléfique de Ganondorf. Pour contrer le mal, Link se dirige vers les temples de la forêt et du feu où il espère trouver l’aide des sages.

Source : Soleil Manga




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

2 commentaires

  1. Pour celles et ceux qui ont déjà pu le lire : c’est une bonne adaptation du jeu ?

  2. Oui elle est pas mal, mais difficile de faire tenir un tel jeux dans 2 tomes,il aurait fallu au moins une dizaine pour vraiment recréé l univers du jeux donc des passages sont oublié et les donjons vite expédié

Laisser un commentaire

banner