Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / The Ancient Magus Bride : bientôt le début d’un nouvel arc dans le manga

The Ancient Magus Bride 1

The Ancient Magus Bride : bientôt le début d’un nouvel arc dans le manga

C’est aujourd’hui, à la fin du 24ème et dernier épisode de la série animée adaptée du seinen manga The Ancient Magus Bride (Mahô Tsukai no Yome) de Koré YAMAZAKI, que l’on apprend qu’un nouvel arc scénaristique va bientôt être lancé dans le manga.

Il s’agira de l’arc Gakuhin (Académie) et celui-ci débutera le 2 mai prochain, avec le 46ème chapitre de la série, dans le numéro daté de juillet du magazine Comic Garden des éditions Mag Garden.

Au Japon, le manga est toujours en cours dans le magazine et le neuvième volume relié, prévu demain, aura droit à une édition limitée. Concernant ce neuvième opus, il contiendra les chapitres 41 à 45 du manga. Le 45e chapitre, qui sera pré-publié dans le magazine le 5 avril prochain, sera l’équivalent du dernier épisode de la série animée mais avec des scènes/pages inédites qui feront office de prologue de l’arc Gakuhin. Enfin, le tirage total des neuf premiers tomes est de 5,5 millions d’exemplaires.

En France, le manga est édité chez Komikku et l’animé est diffusé sur Crunchyroll.

SYNOPSIS
Chise Hatori a 15 ans. Elle n’a ni famille, ni talent particulier, ni aucun espoir dans la vie. Un jour, elle est vendue à un sorcier, un non-humain dont l’existence remonte à la nuit des temps… Il la prend sous son aile pour faire d’elle sa disciple et lui annonce qu’à terme, elle deviendra son épouse. Alors, les aiguilles qui semblaient à tout jamais figées dans son cœur se mettent à tourner de nouveau, petit à petit…

Source : Twitter




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Un commentaire

  1. merci pour ce genre d’info intéressante

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.