Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Takayoshi KURODA (Alice on Border Road) va lancer une nouvelle série

Takayoshi KURODA (Alice on Border Road) va lancer une nouvelle série

C’est dans le numéro daté de juillet du magazine Comic Zenon des éditions Tokuma Shoten que l’on apprend que Takayoshi KURODA, le dessinateur de Alice on Border Road, va bientôt lancer une nouvelle série.

Celle-ci débutera le 25 juin prochain dans le numéro daté d’août du magazine et aura pour titre Antagonist : Sengo Nihon Shijô Saiaku no Tero Jiken no Shinjitsu (La Vérité sur le Plus Grand et le Plus Dévastateur Attentat Perpétué sur le Sol Japonais depuis la Fin de la Deuxième Guerre Mondiale). A l’écriture, on retrouvera Hideyuki ISHIZEKI, l’auteur de la saga « Concierge« . Pour ses débuts, la série sera en couverture du magazine et aura droit à des pages couleurs.

SYNOPSIS :
Une association maléfique (avec des humains modifiés) vs la police!! Comment le Japon, un pays sans héros, va t-il faire face au plus grand et plus dévastateur attentat perpétué sur son sol depuis la fin de la deuxième guerre mondiale.
Le 25 juin 2018. C’est ce jour la qu’à eu lieu l’accident du « bus où tous les passagers ont disparu ». C’est à partir de là, que débute l’affaire « Helltopia ». Derrière ce nom, se cache, le plus grand et le plus dévastateur attentat perpétué sur le sol Japonais depuis la fin de la deuxième guerre mondiale. Ceux qui l’ont provoqué sont des humains modifiés. Comment la police va t-elle réagir ? Est-ce-qu’un héros va faire son apparition ? Ceci est le documentaire sur la vérité derrière l’affaire « Helltopia ».

Au Japon, Alice on Border Road s’est terminé le 19 mars dernier avec la sortie de son huitième volume relié.
En France, le manga est disponible aux éditions Delcourt/Tonkam.

SYNOPSIS
Une lycéenne introvertie se retrouve, malgré elle, dans un Japon en ruine et post-apocalyptique. Accompagnée d’autres personnes qui sont dans la même situation, elle va explorer ce monde et découvrir qu’ils sont coincés dans un jeu cruel. Contraints d’y participer pour rester en vie, ils vont vite en découvrir les règles. Les jeux proposés sont symbolisés par des cartes à jouer, et le chiffre sur la carte indique le niveau de difficulté du jeu, tandis que la couleur indique son type…

Source : Comic Zenon




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.