Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Taifu Comics annonce un nouveau manga yuri

Publicité

Taifu Comics annonce un nouveau manga yuri

Taifu Comics annonce le retour des titres yuri à son catalogue avec la parution du tome 1 de Citrus.

Ce manga de SABUROUTA, prépublié dans le magazine Comic Yuri Hime de l’éditeur Ichijinsha, sera mis en vente le 28 janvier 2015 au prix de 8,99€.
Il est actuellement en cours de parution, au Japon, avec 4 volumes.

Citrus 1

SYNOPSIS
Yuzu est une jeune fashionista énergique et enthousiaste qui compte continuer à vivre pleinement sa vie de lycéenne. Seule ombre au tableau, elle ne connait pas l’amour et va jusqu’à cacher à ses amis son inexpérience derrière des mensonges pour bien paraître.
Cependant, sa vie est bouleversée suite au remariage de sa mère. Obligée d’aller dans une nouvelle école très stricte réservée aux filles, la situation se complique encore un peu plus le jour de la rentrée : Yuzu se dispute avec Mei, qui n’est autre que la présidente du conseil des élèves et… sa nouvelle demi-sœur !

Face à cette situation, Yuzu ne sait pas comment réagir. Réussira-t-elle à s’adapter à sa nouvelle vie ? Arrivera-t-elle à s’entendre avec sa demi-sœur ?




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner