Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le survival manga Infection annoncé chez Delcourt/Tonkam

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

Le survival manga Infection annoncé chez Delcourt/Tonkam

Delcourt/Tonkam annonce l’arrivée à son catalogue du seinen manga Infection de Tôru OIKAWA.

Pré-publié depuis 2015 dans le Magazine Pocket puis dans le Weekly Shônen Magazine de Kodansha, le titre compte pour l’heure sept volumes reliés parus au Japon. Un huitième est annoncé pour la mi-octobre.

« Une infection s’est répandue dans la ville et transforme les gens en morts-vivants. Des adolescents vont devoir survivre et s’adapter à ce nouveau monde… Bienvenue dans le manga Infection de Tôru Oikawa !
Vous aimez les seinens survival, les histoires avec des morts-vivants et les jolies filles ? Vous allez adorer lire le manga Infection ! »

Le premier tome version française d’Infection paraîtra le 3 janvier 2018, pour 7,99€.

SYNOPSIS
Des lycéens jouent à s’enfermer en couple dans la réserve du gymnase. Quand le tour d’Haruki et Kirara se termine, personne ne vient les délivrer. Inquiets, ils se libèrent et découvrent l’horreur. Les morts reviennent à la vie et mordent les vivants pour les infecter. Pour éviter la pandémie, le gouvernement coupe la ville de l’extérieur. Haruki et un groupe d’élèves vont tout tenter pour s’en sortir.



A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Un commentaire

  1. why not ? y a pas mal de boobs en plus 😛

Laisser un commentaire