Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Super Mario Adventures annoncé chez Soleil Manga

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

Super Mario Adventures annoncé chez Soleil Manga

Soleil Manga annonce l’arrivée à son catalogue du manga Super Mario Adventures (Super Mario Adventures: Mario no Daiboken) de Charlie NOZAWA et Kentaro TAKEKUMA.

Pré-publié en 1992 dans le CoroCoro Comic de Shogakukan, ce titre a la particularité d’avoir aussi été publié dans le magazine américain Nintendo Power.

« Après Super Mario Manga Adventures, Mario et Luigi reviennent en couleur ! Afin de sauver la princesse Peach du diabolique Bowser, ils vont devoir à nouveau faire preuve de courage et d’ingéniosité dans Super Mario Adventures. »

Ce one-shot de 112 pages tout en couleur paraîtra le 6 décembre prochain, pour 15€.

SYNOPSIS
Mario et son frère Luigi gèrent la plomberie dans le royaume Champignon, mais leurs destins basculent lorsque de nombreux tuyaux apparaissent, desquels sortent de nombreux koopas ainsi que leur chef, le terrible Bowser ! Pour sauver la princesse Peach des griffes de leur ennemi, Mario et Luigi vont se lancer à l’aventure dans des univers étonnants, en compagnie de Yoshi, Toad et bien d’autres !




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]